Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Léo et Poppi

sont mes amis..

enfin, surtout ceux de Lysandre, qui réclame leurs aventures soir après soir... Quand j'ai lu l'histoire, on peut enfin souhaiter bonne nuit à Poppi, puis à Pipi, et pour finir, bien évidemment, à Caca...

Dernièrement, Hippolyte m'a récité une des aventures de ces joyeux lurons, je lui ai donc proposé de raconter l'histoire à Lysandre le soir. Il m'a dit "non, je vais la lire". Et ça fait désormais partie du rituel du soir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tellement beau!!! Mélu aussi lit des histoires à Ysaline, mais cette dernière est quelque peu dissipée :p
C
haaaaaaaaaaaaaaa j'adooooore!
Publicité