Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Couture (s)

Je m'étais promis de faire une cousette par semaine….. C'est raté !

J'ai passé plusieurs semaines sur ce pantalon pour Hippolyte. Déjà, rien que relever le patron m'a pris du temps, c'est un patron Ottobre. Ensuite, une bonne semaine pour la découpe des pièces, puis autant pour la couture, et enfin il a attendu sagement presque terminé que je fasse l'ourlet… Décidément je ne suis pas très efficace ! Mais bon, je suis contente du résultat. Si j'en refais un, je rajouterai un élastique dans la ceinture, pour un format haricot vert comme Hippolyte c'est trop large !

Bref, voilà des photos ! Vous remarquerez qu'Hippolyte prend un grand plaisir maintenant à poser…

septembre-octobre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi! Et ton petit bonhomme a bien grandi!
J
Oui il est superbe ! Bravo pour ton travail !
P
Wahou il est superbe ce pantalon!!! ET j'adore les poses ;)
N
ça valait le coup de prendre son temps! Il est très réussi!
Publicité