Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
17 mars 2011

carnaval

Hippolyte avait très très envie d'avoir un masque pour se déguiser. Mais pour choisir, c'était tout une affaire. Alors je lui ai proposé qu'on achète plutôt du maquillage pour que je puisse lui faire des masques différents chaque fois.

Il a accepté, et voilà donc le premier maquillage que je lui ai fait (pas de moqueries, je n'ai jamais prétendu être douée en dessin ou maquillage ou quelque art plastique que ce soit hein !)

IMG_0224

et avec le cri

IMG_0221

et évidemment, le ptit frère a voulu lui aussi son maquillage... sauf qu'il a fallu faire vite !

IMG_0223

à bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est trop mignon et ils semblent ravis!!! :)
A
Eh, l'important c'est qu'ils soient content et ça al'air d'etre le cas!
D
j'admire, je ne me suis jamais risquée à ce genre de choses :D
Publicité