Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Où j’ai une crise de fou rire (titre spéciale dédicace to Lydie)

Hier nous regardions un extrait du discours de J.L. Mélenchon à la télévision. Et non, ce n'est pas ça qui est drôle… Mélenchon parle, avec emphase, et à un moment plante ses yeux dans la caméra, la pointe du doigt et dit « VOS guerres, VOS armements ». Hippolyte sursaute, se tourne vers moi les yeux écarquillés et me dit « maman, t'as vu, le monsieur il m'a parlé à MOI !!!!!!!!!!!!!!!! »

M'a fallu un moment pour m'en remettre….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D le titre!( c'est le début de Ma gloire à Moi ^^)<br /> Toujours aussi excellent ton Hippolyte.
Publicité