Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Lysandre parle

De plus en plus et de mieux en mieux. Il articule maintenant très nettement les « r », ce qui semblait être son grand défi. Il veut donc boire dans un verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, quand il a fini il faut le poser par terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et il veut fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre tout seul.

Et ce matin, exploit, première phrase complète : veux pas faire dodo moi. Bonheur, joie, mère en admiration totale…. Sauf que non, il était 4h30, et Lysandre, très fier de lui m'a répété en boucle SA phrase jusqu'à 6h30….

Mon amour, s'il te plait, ta prochaine phrase, ça me ferait plaisir que ce soit « dors encore un peu maman »….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les progrès <3 <br /> mouarf! il m'a bien fait rigoler Lysandre!
Publicité