Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
3 août 2010

vacances

Plein de photos à vous montrer, on profite du soleil.
Nous sommes allés à la colline aux oiseaux, une ancienne décharge ré-abilitée. On y trouve une ferme normande, avec bien sur vache (normande), cochons (énormes), chèvres, moutons, poules..... Une roseraie magnifique qui sent très très très bon, au milieu de laquelle se trouve une fontaine....

IMG_0200

Et surtout,, surtout, il y a un manège. Hippolyte qui était déjà venu avec un ami a reconnu tout de suite les lieux, nous a guidés, en répétant toutes les 3 minutes et demi "je veux le manège moi, il est en bas des escaliers".
Et donc, arrivés au bas des escaliers, il a eu droit à son tour de manège. Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi heureux !

HELICOPTERE

Au retour, nous sommes passés acheter une piscine (ben oui, des fois que le beau temps voudrait revenir, il faut être prêts !)
Sitôt achetée, sitôt testée. Par 2 petits bonshommes pas frileux. On voit plus Lysandre, mais Hippolyte bouge beaucoup trop pour que j'arrive à avoir une photo correcte ! Il a d'ailleurs surnommé son frère "petit tigrou"

piscine

Pas frileux les bonshommes, d'accord, mais quand on sort de la piscine, il faut vite se réchauffer en faisant les saucissons

IMG_0220

Y en a un qui est très intéressé par tout ce remue-ménage, c'est Calvin. Et s'il faut jouer à la grosse saucisse, c'est lui qui gagne !

IMG_0215

LE même de face, parce qu'il le mérite bien

IMG_0241


Publicité
Publicité
Commentaires
P
La première photo est tout simplement magnifique!! Et wahou, la piscine est immense!! J'espère que vous pourrez en profiter encore et encore :)
C
Merci pour ces photos délicieuses; un réel plasir!!!!
Publicité