Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

4 ans

Eh oui ça y est, Hippolyte a eu 4 ans. Bon d'accord, ça fait déjà quelques jours... Mais le soleil, la plage, les balades en famille nous ont pris du temps ! Et puis aussi, le montage du cadeau !
La "fête" a commencé un peu avant le 8 juillet, chez papi et mamie, avec les bougies, et quelques cadeaux qui restent sur place.

Puis 2ème étape le jour J, goûter d'anniversaire avec arrivée du cadeau... auquel Hippolyte n'a pas tout compris puisque la maison était en kit, et devait patienter quelques jours avant le montage.
D'abord il y a eu les courses le matin, pour acheter quelques ballons, et de quoi faire un gâteau. Hippolyte en a profité pour demander à faire un tour avec Oui-Oui dans sa voiture. Anniversaire oblige, j'ai cédé...

IMG_0148

Retour à la maison, repas et confection du gâteau. J'ai fait simple, mais efficace (je trouve, oui oui, je me lance des fleurs). La commande, c'était donc un papillon, et des framboises.

IMG_0151

Après quelques heures de dégoulinage intensif donc, Hippolyte a enfin pu visiter sa maison.
La voici la voilà, en situation

maison_d_Hippolyte

Hippolyte est ravi, son frère aussi. Il ne nous reste plus qu'à peindre la maison, et ce sera parfait. Mais pour cela nous voulons trouver une peinture "bio", qui dégage le moins de substance nocive possible. Et là c'est pas gagné ! Surtout que la peinture doit être.... rouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique la maison!!! Pour la peinture, vu que c'est de l'extérieur je ne peux pas trop t'aider, juste que moi pour les murs, j'ai acheté du blanc et des colorants ;)
M
han!!! génial!!! Elle est superbe, quel beau cadeau!<br /> Encore un très bel anniversaire Hippolyte!<br /> papa et maman vont s'amuser à la décorer!
Publicité