Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
14 mai 2010

il était temps

ben oui, j'ai failli passer le mois sans message ! Peu de temps pour coudre, et puis j'étais dans les pyjamas pour Hippolyte, pas super glamour tout ça...
Donc aujourd'hui je me suis prise par la main, Lysandre est grimpé sur mes genoux, et on a attaqué une nouvelle petite brassière des IPBB pour une petite Sidonie née le 8 mai. Couleur orange, en honneur de son papa, monsieur Mandarine
Photos donc :
IMG_2268
IMG_2269

Et je vous remets encore le lien de Mandarine ici. J'insiste un peu, mais si vous ne connaissez pas encore, allez voir, mes enfants sont fans (et moi aussi, ça tombe bien !). Le dernier album "2 mains, 10 doigts"  nous plait tout particulièrement, il est parfait pour l'age de mes gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Très joli !
C
trop joli le oranche! j'aime bcp!!!!!
M
Elle en a de la chance mademoiselle Mandarine! Mon fils serait fan lui aussi! Bravo, c'est vraiment très mignon!
M
hihi maintenant pour moi, oranche rime avec Elouan :D <br /> c'est chouette! <br /> super simple de coudre avec nos ptits monstrous, n'est-ce pas? xD <br /> je n'arrive pas à écouter les musiques sur le lien que tu as mis mais c'est peut être passager. Je suis allée sur musicme pour écouter les extraits.
B
que tu postes un billet car le blog s'ennuyait.<br /> Mais bon l'attente a été bien payante car la brassière est magnifique. Cette petite puce va être ravissante dans ce oranche !!
Publicité