Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
15 avril 2010

joyeux anniversaires

à moi d'abord, parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi même !
Surtout pour le plaisir de vous retranscrire la chanson que m'a chantée Hippolyte hier :
Joyeux anniversaire maman bien sur, mais aussi en anglais et là ça donne : happy vert mes joujoux maman....

Et puis ensuite à la magnifique boutique de tissus en ligne fabrics addict. Et comme le veut la coutume, un jeu est organisé pour gagner 100€ de tissus. Pour savoir comment faire, rendez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
presque un mois sans nouveau billet??????? mais mais mais??<br /> <br /> on dirait presque que tu es fatiguée!! hihi<br /> <br /> une bise par ici.
L
Bon Anniversaire de tes nièces !!
S
Oh mais j'avais zapé que c'etait ton anniversaire!!<br /> si j'avais su je l'aurais dit en directe!<br /> tant pis je l'ecris!<br /> bisous
C
encore joyeux anniv ma Nadège...<br /> Des photos?
Publicité