Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

swap

Sur la suggestion de ma copine Sansan, je me suis inscrite au swap "c'est dimanche" . Quasi en dernière limite.
Pour l'occasion, je vous montre la seule cousette que j'ai fait de C'est Dimanche : une Oslo pour mon tout petit plus si petit puisque le 1 an commence à lui être juste...
IMG_1919

Et photo sur la bête, qui ne se laisse pas facilement attraper par la photographe....
2009_12_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est très réussi!
T
J ene l'avais pas vu cette brassière,elle est toute simplement divine!!<br /> Et je crois qu eje t'imiterai un de ces jours puisque j'ai le même tissu.Hihi
M
waou elle est belle ton oslo!!! rhââ je craque sur la bouille du coquin! <br /> elle lui va super bien!
C
superbe!!!!<br /> Merci de me soutenir pour mon premier swap....<br /> tirage au sor demain; ça serait trop drôle si je te swappais; lol
Publicité