Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

le cousin d'Hippolyte

commencé depuis un moment, le voilà fini, prêt à partir chez nounou qui en fait collection. Je suis quand même mitigée sur le résultat, j'ai raté les yeux. J'essaierai d'en faire un autre, mais en plus grand, je n'aime pas coudre si petit.
Voilà donc les photos de Casimir
IMG_2041IMG_2042

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu sais ce qui serait bien ?<br /> que tu mettes une newsletter ! parce que je ne pense pas forcément à cliquer sur les blogs régulièrement et au moins avec les mails automatiques je ne loupe pas d'article :p<br /> <br /> joli Casimir !
M
+1 pour le patron citronille xD <br /> <br /> je le trouve beau comme tout ton casimir!
L
Moi casimir je pensais que c'était un patron citronille :D<br /> <br /> En tous cas il est vraiment pas mal :D
M
Eh bien écoute, je ne le trouve pas mal du tout ce Casimir moi! Bravo!
S
eh bien, bravo!Il n'est pas mal du tout ce casimir!!!!
Publicité