Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
2 juin 2011

on joue

Chez maman natur'elle, LA boutique de référence où j'ai acheté nombre de couches lavables, mon bola de grossesse, le savon pour les enfants, et beauuuuuuuuuuuucoup d'autres choses... Aujourd'hui, pour fêter ses 3000 fans sur facebook, elle propose de gagner par tirage au sort un boba, mode de portage dont je rêve depuis longtemps mais que je ne m'autorise pas à acheter, les enfants grandissant... mais si je le gagne, je l'utiliserai avec bonheur !

 

 

on joue aussi pour gagner un lot de tissu, chez lolie shop. Comme j'ai fait descendre un peu mon stock ces derniers temps, je peux jouer ! Pour jouer, clic sur l'image, pour aller se faire envie sur la boutique, clic sur le nom dans le message !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un boba pour un troisième bébé, quelle heureuse idée!
Publicité