Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Le chaos …. Ou presque

Voilà dans quel état j'ai trouvé le bureau / salle de jeu hier soir

Ça n'est que le coin des enfants, je ne vous montre pas le chaos sur MON bureau :D

Mais en y regardant de plus près, finalement il y avait un peu d'ordre

 

 

 

Bonus track :

Lysandre ce soir, voit à la télévision des otaries en train de jouer au ballon.

Lysandre : Je veux entrer moi

Moi : dans la télévision ?

- ben oui

- ah, ça n'est pas possible

- c'est trop petit ???

Mignon non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, très mignon!<br /> Pour la bazar, je compatis, mais c'est encore loin de ce que Kaoura peut faire de sa chambre...
Publicité