Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
25 décembre 2010

Noël

Ça commence dès le 24 au matin, avec la préparation de la mousse au chocolat. Les gars m'ont bien aidée et je leur ai promis qu'à la fin de la préparation ils pourraient lécher le saladier, mais par terre pour ne pas le faire tomber. Et quand j'ai posé le saladier, voilà ce qu'ils ont fait, en chœur

 

Et puis, le soir, enfin, on a fait la fête

 

Et après une nuit…. Un peu trop courte (le père noël a du travailler très tard..), on est descendus déjeuner. Ce n'est qu'au bout de 30 minutes qu'Hippolyte a demandé si le père noël était passé. Il avait pourtant le sapin sous les yeux

 

Le moment tant attendu : déballage des cadeaux

(notez le chapeau pointu de retour sur la tête d'Hippolyte !)

 

Ils ont donc reçu chacun une guirlande oiseaux à mettre dans leur chambre (merci Simona !)

Hippolyte réclamait à corps et à cris un costume de cow boy, j'ai donc trouvé du tissu pour faire le pantalon et le gilet, et trouvé le reste des accessoires. Le résultat : un Hippolyte qui boude parce que le pantalon n'était pas fermé sur le côté… qu'à cela ne tienne, un petit coup de machine plus tard, il était ravi

 

Lysandre a eu lui aussi un costume, mais ne s'est pas laissé prendre en photo….

Ils ont ensuite eu chacun une guitare : une vraie pour Hippolyte

Et une en tissu, fabrication maison d'après le tuto de Joliesmômes pour Lysandre

Je n'ai pas compris pourquoi le manche a vrillé comme ça… mais c'est bien pratique pour que Lysandre puisse mettre ses doigts sur les « cordes »

 

Ils ont encore eu chez leur mamie Jeanine un Mr Patate (pour Lysandre, mais Hippolyte a aussi beaucoup apprécié), l'intégrale des Shadoks (pour Hippolyte mais Lysandre aime beaucoup aussi), et chacun 2 livres.

 

J'espère que vous avez tous eu un noël aussi agréable que le notre (et moins bruyant :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cadeaux!!! J'adore la guitare en tissu, trop trop belle :)
C
héhé chacun sa guitare c'est extra! merci pour ce partage, j'adore! ils sont beauuuuuux!
M
Waou!! Coups de coeur pour le shérif Hippolyte et le guitariste Lysandre.
C
Merci de nous faire partager de si jolis moments!<br /> Très bonne année à tous les 4!
N
Wow superbe le costume!!! et bravo pour la guitare! Un truc qui est noté sur le To Do List depuis.... hum!!!!!<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année et vous faire pleins de bisous <3
Publicité