Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

De la couture… un peu…. Et du « découturage »…. beaucoup trop

En ce moment, je ne passe pas beaucoup de temps derrière mes machines, et le peu de temps que j'y passe c'est pour devoir découdre !

Du coup, cette sortie de bain m'a bien énervée, j'ai décousu 3 fois la parementure, évidemment cousue à la surjeteuse histoire que ça tienne bien…. Et du coup quand je me suis aperçue que la couture de la manche était à l'extérieur, j'ai longuement hésité puis décidé que NON je ne découdrais pas une fois de plus, et que OUI ça pouvait donner un style… à vous de juger !

Je ne résiste pas à vous mettre cette photo d'Hippolyte, prise pendant la même séance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohlala, c'est la galère quand ça arrive ça... et je sais de quoi je parle :p
Publicité