Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
24 août 2010

en duo

Eh oui, c'est le point commun de ces deux cousettes. Je les ai réalisées en duo avec Hippolyte.
La première, ça fait un moment, c'était pour le dernier jour de classe, cadeau du maître. D'ailleurs c'est écrit dessus !
IMG_2290

et fermée
IMG_2293

La seconde, c'est un vide poche, pour essayer de venir enfin à bout du "bordel" provoqué par le courrier... à défaut de classer régulièrement, au moins ça ne fera plus des tas !
Hippolyte a bien voulu aider au début, mais finalement il préférait coudre avec moi que dessiner sur le tissu... Du coup, 2 des pochettes n'ont qu'une lettre dessus, mais je ne désespère pas de réussir à le convaincre de décorer un jour ou l'autre !
Vid_os_export_es
Sur la pochette orange, en bas c'est un chien et un chat. Et sur la verte, ne me demandez pas pourquoi papa et maman sont couchés !
Pour l'accroche, j'ai simplement fait des boutonnières. Et j'ai planté des clous dans le mur. Pas droit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée de la faire participer ainsi! c'est très joli et coloré :)
C
Je trouve tout ceci très chouette; ça donne des idées!<br /> BRAVO!!!!
Publicité