Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
4 mars 2010

grande nouvelle

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une autre !
je ne vais pas tourner autour du pot trop longtemps, ce que j'attendais depuis maintenant plus de 14 mois est enfin arrivé : Lysandre a fait une nuit !
Je ne crie pas victoire, à l'heure qu'il est je suis déjà allée une fois le rendormir....

C'est peut être les efforts qu'il fait pour parler qui le fatiguent....
Il commence à étoffer son vocabulaire, de manière assez surprenante je dois dire. Il dit donc
- au revoir (c'était son premier mot)
- lumière (ou même "la lumière" parfois )
- feu
- oreille
- maman (mais pas souvent)
- papa (pareil)
ça fait peu de mots, mais il s'applique bien. Et il parle beaucoup avec son langage aussi, et sait très bien se faire comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super pour la nuit, j'espère qu'il a réitéré :D<br /> Et le vocabulaire, je suis scotchée!!! Ysaline qui aura 18mois bientôt nous dit maman, tiens, donne et avion... on est très loin du au revoir qui ressemble plus à lala!!!
L
Bravo Lysandre pour cette première nuit et ces premiers mots !<br /> J'espère que depuis il y en a eu d'autres :D
_
ah bravo petit lysandre , oh comme ça à du te sembler bon ! <br /> J'espere que ce sera la premiere d'une grande ligné , plein de bisous a vous tous !
L
Bravo Nadège et Lysandre !! =)
C
Je dois t'avouer que je suis un poil envieuse....<br /> Je me dis que mon tour viendra un jour! et bravo pour tes premiers mots Lysandre!
Publicité