Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique la donc
pique la donc
Publicité
pique la donc
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Malm est mon idole…

ça fait déjà longtemps d'ailleurs… Vous pouvez aller voir chez elle pourquoi

Grâce à sa générosité, je suis re-passée derrière mes machines. Et après avoir cassé mon découd-vite, une aiguille de surjeteuse, avoir raté une boutonnière pour cause d'enfant curieux qui tire sur le tissu, avoir racheté un découd-vite et des aiguilles, décousu la boutonnière (scrogneugneu c'est une sacrée qmodfgjiazognvdjfkcv à défaire ce truc !), refait une boutonnière… ratée aussi, re-décousu cette boutonnière aussi (re- scrogneugneu c'est une sacrée qmodfgjiazognvdjfkcv à défaire ce truc !), cousu 2 boutonnières réussies celles-ci, j'ai enfin pu montrer à Hippolyte son sweat Heidi § Finn.

Il a adoré, du coup il n'a plus voulu le quitter et maintenant il est plein de jus de tomate (grrrrrrrrrrrrrrrrrr), mais avant le désastre j'ai réussi à prendre quelques photos.

"Urban unisex hoodie" d'après Heidi & Finn. Doublure en micro-polaire de mon énorme mais de moins en moins quand même stock, extérieur en jersey de chez Myrtille Nantes si mes souvenirs sont bons.

Un seul « reproche » à faire à ce patron : dans le pas à pas, on doit coudre ensemble la doublure et le tissu principal sur tout le tour, pour le prochain je ne coudrai pas le bas, ça ne sert à rien vu qu'on rajoute la bande après. Chez moi ça a juste fait gondoler et casser une aiguille, trop d'épaisseurs du coup.

 

Lysandre a voulu aussi avoir sa séance photo, en voilà un extrait

 

Et pour en revenir à mon idole, elle organise pour son 4ème anniversaire de blog un jeu. On peut y gagner un sac-besace en jean. Pour aller participer, un p'tit clic sur l'image et vous arriverez directement là-bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau le sweat, j'aime beaucoup le tissu et Lysandre <3 <3 <3 Bientôt 3 ans ton bonhomme!!!
D
génial ce sweat, j'adore !<br /> et tout en rayures, bien évidemment ^^
L
Rhooooo toi alors <3<br /> Il est très réussi ton sweat!
J
Même admiration pour le travail de Malm !<br /> Très réussi ce sweat, et tes gars sont meugnons comme tout !
C
Malm est mon idole à moi aussi!!!<br /> Tes petits princes sont très très beaux!<br /> bisous!
Publicité